Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
27 juin 2012

gilet de choupinette

Le dernier post n'était pas terminé

une seule raison: je n'avais le petit mannequin pour l'essayer

tricot 2012 010

presque toute timide mais une autre petite fille peut en cacher une autre

tricot 2012 005

tricot 2012 005

tricot 2012 009 

voilà ma petite star

contente d'avoir son gilet le soir,

il était déjà sur le dos pour repartir à la maison

gros bisous Célérine



Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est adorable. J'adore ce modèle avec les torsades. La puce a bien grandit dis donc. Comme le temps passe vite...gros bisous!! ;)
K
Superbe se modèle et avec le manequin c'est mieux.
R
et bin cela lui va a merveille a cette puce...bravo...;o)
J
j'adore ce modèle<br /> <br /> j'attend avec impatience les explications !!!<br /> <br /> avec tout ce qu'on va acheter à la braderie, il faudra des modèles !!!!<br /> <br /> bisous
I
roh lala si elle a grandi la mimi! qu'elle est mignonne...et le gilet superbe bravo mamie
Publicité