Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
18 juin 2012

gilet fillette

En voilà encore un tricot de terminer!!

Je fais du déstokage dans les en-cours

celui-ci c'est le gilet pour ma petite fille qui date de l'année dernière (ce n'est quand même pas bien)

pas trop de commentaire des images!!!!!!!

je rappelle que c'est un modèle phildar en qualité partner 3.5

tricot 001       devant

tricot 003       dos

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli dis donc .. j'adore sa couleur ! Bon dimanche.
L
super......cava lui aller super bien...<br /> <br /> ya plus qu'a lui essayer :P
S
il est super beau !!
R
oh quel joli gilet....ooohh adorable comme tout...;o)
F
je suis toujours aussi admirative de modèles de ce genre et de ce que ça demande comme boulot au niveau des motifs!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe quoi!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité