Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
11 mai 2013

Pull homme

Me voilà de retour avec 2 réalisations

tout d'abord un pull homme  tricoté en qualité jaspée de BDF coloris mimerai

le motif a été repris d'un modèle de l'année dernière d'une autre qualité

tricot 2013 001

 

Le second c'est aussi un modèle de chez bdf

je l'ai revisité à ma façon

manches 3/4

tricote en qualité Bergereine colori cornaline

alors qu'il est fait en qualité Sonora

ce qui m'a fait tout un recalcul des mailles!!!!!!

 

tricot 2013 003

le haut de la manche

tricot 2013 004

 

A très bientôt

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh deux jolies realisations...que c beau...tout beau...vraiment de superbes pulls....;)
I
et y'a des torsades...lol superbes ces 2 pulls...j'aime beaucoup la manche du rose...bisous et bon dimanche
Publicité