Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
7 juillet 2012

Sortie chez Bergère de France à Bar-le-duc

Hier avec les cops nous avons fait une superbe sortie chez

Bergère de France à Bar-le-Duc

Nous avons fait 375 kms pour y arriver et là nous avons été très bien reçues sous le chapiteau

Nous n'avons jamais vu autant de laine!!!!

des cartons et des cartons et encore des cartons de laine 

Il fallait fouiller pour trouver ce qu'il nous interresser mais on a  à peu près trouvé ce qui nous plaiser en nous faissant aussi plaisir,

c'était aussi le but de la journée

on savait ce qu'il nous attendait cop Joelle avait déjà été l'année dernière donc on avait prépare notre journée.....

voici quelques images

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui, superbe journée, maintenant il ne reste plus qu'a ranger et surtout trouver de la place pour tout ce stock !!!!!!!<br /> <br /> ravie de cette journée sous le soleil, la pluie, le soleil, la pluie ....... et ravie des rencontres avec des tricoteuses qui venaient de tous les coins de France voir même de Belgique !!!<br /> <br /> et maintenant "au boulot"<br /> <br /> je tricote, <br /> <br /> tu tricotes, <br /> <br /> il tricote, <br /> <br /> nous tricotons, <br /> <br /> vous tricotez, <br /> <br /> ils tricotent <br /> <br /> et merci Bergère de France, et merci les copines pour cette journée
R
dommage je ne vois pas les photos...mais cela a du etre de la depende...chouette...;o)
C
cela doit être génial à voir !!
R
pourtant seulement à 1h30 de chez moi, mais je n'y suis jamais allé!<br /> <br /> si tu pouvais mettre les photos, j'en aurais une premiere approche.<br /> <br /> merci
Publicité