Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
13 mai 2010

Un petit tour au jardin

UN PETIT TOUR AU JARDIN

Après une petite semaine de reprise ,un petit tour au jardin s'impose!!!!!

la clématite a bien fleurie

clematitecl_ma_pr_s

Pour la première fois la pivoine jaune a fleurie

pivoine

de plus près pour que vous en profitiez sous la rosée

pivoine_pr_s

Merci pour les encouragements que vous m'avez faits, la reprise a été cool

le rtyme a très vite été repris malgré les doutes!!!!!!!!!!!!!!!sur la route pour me repérer les hopitaux

ma collègue Marilyne m'a épargné

mais un bon début

bon we à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta pivoine jaune et avec cette rosée, elle est magnifique. <br /> Bien joli aussi ton jardin. Le soleil commence à revenir, tu vas pouvoir en profiter.
K
J'adore les pivoines,elles sont très belles tes fleurs.
S
Jolies fleurs... dommage qu'il ne fasse pas un peu plus chaud !!! :o(
R
et bin de bien belles surprises...oui oui....ton jardin est bien fleuri!
I
ohhh comme c'est joli, j'avais jamais vu de pivoine jaune....ca faut que j'aille voir si je trouve par ici, j'adore le jaune!<br /> pas trop fatiguée par cette reprise? <br /> bonne fin de semaine bisous
Publicité