Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
6 juin 2010

après un mois

Après un mois d'absence

je passe vous rendre visite de temps en temps

je voudrai remercier toutes celles qui m'ont souhaité  du courage pour la reprise

je peux vous dire qu'elle fut bonne, certains patients m'ont retrouvé avec joie

Pour ce qui est du tricot il avance beaucoup moins vite à mon grand regret mais j'arrive quand même à faire quelques lignes le soir !!!!

mais je tombe très vite de fatigue donc vite au lit!!!!

Après-midi j'ai terminé deux paletots que j'ai commencé il y a un petit temps

et un

101_1294

et deux.........

101_1295

modèle phildar  en oxygène flanelle et cosmos

On ne va pas dire "et trois" quoique!!!!!! le troisième il vous faudra remonter à l'année dernière pour le trouver......voilà pour mes 3 petits fils

Pour ce qui est des séries c'est terminer!!!!!!!!

je vais chercher d'autres modèles cela devient lassant de tricoter 3 fois le même modèle

j'ai aussi commencer un pull capuche pour Cyrian  le 2 eme petits fils faute de photo je ne peux pas vous le montrer j'ai passé beaucoup de temps pour recalculer toutes les dimensions et y mettre des torsades ce sera pour la prochaine page....

bonne soirée à tous

A   B I E N T O T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh dis donc qu'ils sont beaux ces manteaux !!! des petits enfants bien gâtés !!! :-)
S
Ils sont superbes ! Voilà des petits bien gâtés par leur mamie.
M
Oui ce doit être assez dur cette reprise après tant de repos forcé. Tes aiguilles ne vont plus chauffer aussi vite mais le principal est de tricoter à son rythme. Ils ont bien de la chance tes petits fils d'avoir une mamie si douée car ces gilets sont superbes. Bravo !!! <br /> Bon courage pour le travail <br /> Bisous
L
Ah! Ce manque de temps... Ces paletots sont magnifiques!
R
on dit bien souvent quand on aime on ne compte pas, et en voyant vos magnifiques réalisations, le dicton en a été bien réalisé<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> risoue
Publicité