Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
10 mai 2010

Après un an

Après un an de repos forcé suite à un accident de travail

J'ai réalisé  tant et tant de tricots

j'ai rencontré des amies blogueuses dans diverses activités comme

- la déco de table

- les bijoux fantaisie

- les points de croix

- sans oublier toutes celles qui tricotent et qui me rendent visitent depuis le début,

Des rencontres que je n'aurai pû faire sans le blog , visiter des pays comme

le CHILI , le CANADA, la SUISSE,la BELGIQUE

Tout ceci pour vous dire que j'ai repris le travail aujourd'hui!!!!!

Je vais venir vous voir de temps en temps plus aussi souvent que je l'ai fait mais soyez en sûres que je ne vais pas vous oublier

Evidement je ne vais plus battre des records!!!!!!!!! le dernier c'était exceptionnel

Très bonne continuation dans toutes vos activités

A bientôt

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne reprise !! <br /> Même si tes "exploits tricotiques" sont un peu plus longs, soit sure que nous resterons de fidèles lectrices !! ;o)
L
Bonne reprise et à bientôt ...
M
bonne reprise !!! et bon courage :-)
R
oooh c chouette chouette chouette...et bin je vais attendre patiemment tes visites sur ton blog...oui oui!
I
recommence bien le boulot...et fais attention a toi..bisous tout plein
Publicité