Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
4 mai 2010

Nouveau défit (non)

Bon!!!!! aujourd'hui  je ne vais pas me lancer un nouveau défi

mais j'ai déjà 1!!! non 2 autres tricots sur les aiguilles,

j'ai repris des gilets mis en attente il y a quelques temps !!!!

gilet phildar

qualité oxygène coloris cosmos et flanelle

101_1008101_1009

déjà terminé le dos, les manches presque terminé les devants

pour ne pas avoir l'impression de faire le même

j'ai tricoté les deux en même temps seule les couleurs changent, reste les bandes de boutonnage et la capuche à tricoter

Avec la promotion de chez bdf 3 achetées 1 gratuite

j'ai commencer un pull pour la copine de mon dernier fils

101_1011

modèle bdf en jaspée coloris craie

juste un apreçu pour voir ce que cela donne ( les 2 manches commencées)

101_1013

les fils qui dépassent servent à me repérer pour le point fantaisie sur le côté des manches, mais déjà un bon début

en même temps je calcule les dimensions d'un autre gilet à capuche pour mon petit fils Cyrian

j'ai encore de quoi faire!!!!!!!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux tricots en cours ...pas de quoi chômer
M
Rooooooo la la la,quel courage,que de beaux ouvrages dis donc,je languis la suite,bises
K
Très joli ton gilet,joli début ton pull geige,je l'ai fait ,il est agréable comme modèle.
L
Vivement que tu nous les montres finis, tes en-cours sont supers!
I
purée, tu es une mordue des torsades...j'admire...suis bien incapable...ils vont tous etre superbes comme d'hab
Publicité