Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
21 avril 2010

PLUS RIEN SUR LES AIGUILLES

PLUS RIEN SUR LES AIGUILLES

Vous y avez cru!!!!!

cela n'a pas durer longtemps puisque quelques achats chez BDF

16 pelotes pour le prix de12 cela diminue le prix de revient d'un pull

sitôt achetées sitôt commencé

101_0968

de la magic + coloris fonte pour ce modèle-ci

101_0967

Je retourne à mes aiguilles

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela m'étonnait aussi que tu n'ai plus rien sur tes aiguilles!<br /> Tu as bien fait de profiter de l'offre BDF..ça vaut le cout ce genre de promo! ;0)
K
Superbe se modèle et sacré promo laine.
L
Très beau modèle!
M
Tu vas bien t'amuser avec ce pull car il est super beau ce modèle. J'ai hâte de voir tes débuts ! Bonne continuation
S
Quel joli modèle ! Et la magic + est chouette à tricoter ! Bon tricot ! ;o)
Publicité