Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
25 avril 2010

Nouveaux bouquets

SUITE DES NOUVEAUX BOUQUETS

On continue avec les tulipes de toutes les couleurs

noires, roses, saumon

dans un vase orné d'un tulle couleur Bordeau

tulipes_noires_roses

Bouquet éphémère

devinez de quelle fleur il sagit?

bqt__ph_m_re

A  toutes les lectrices je vous les dédient

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fleurs de Magnolia soulangeana.
D
Trés joli ce bouquet!!<br /> Les tulipes noires sont super belles.<br /> Pour l'autre bouquet, je dirais du freesia mais j'y crois pas trop car les fleurs sont plus petites pour le freesia!<br /> Alors, dis moi de quoi il s'agit! :0)<br /> Bisous
I
joli bouquet, original ces couleurs...<br /> c'est pas des fleurs de magnolia ton autre bouquet?
S
Oh, qu'elles sont belles ces tulipes noires !!! <br /> Pour les autres fleurs, je ne sais pas ce que sais, j'suis nulle en fleurs... tout ce que je vois, c'est qu'elles sont bien jolies !!! ;o)
R
bin euh des tulipes?...en tout cas superbes!
Publicité