Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
19 avril 2010

bouquets 2010

Vous connaissez toutes ma passion pour les fleurs

j'ai créer un dossier

"BOUQUETS 2010"

Ce sont tous les bouquets que je compose avec les fleurs du jardin

narcisses

BOUQUET DE NARCISSES

tulipestulipes_vase

BOUQUET DE NARCISSES ET TULIPES

VASE AGREMENTE D'UN TULLE ET NOEUD ORANGE

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles ces couleurs! J'aime beaucoup.<br /> ça met de bonne humeur en le voyant. :0)
R
hummm que de bien belle fleur...hummm
S
Oh, ils sont magnifiques ! Bravo !!<br /> Moi les fleurs coupées ça me déprime quand elles commencent à faner !!!! ;o)
M
oh que c'est joli !!!! c'est du soleil dans la maison :-)
Publicité