Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
24 novembre 2012

Echarpe d'exception

Il y a bien longtemps que je ne vous ai rien présenté

mais je tricote encore un!!!!!

la deuxième version du pull que je vous ai présenté en bleu

est terminé reste l'assemblage

je crois que c'est bientôt la fête des petites filles

heureusement que j'en ai qu'une

parce que je n'en ferai pas plusieurs

j'en ai passée des heures à broder

deviner !!!!!!! ce que toutes les petites filles raffolent

HELLO KITTY

voici quelque images

101_4581

c'est une écharpe,

en attendant les images de la petite star en voici d'autres,

101_4579

la star c'est moi et pas peu fière de l'avoir faite

que ferai t'on pas pour les petits enfants encore....................

bon we

et bonne fête aux petites filles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Après t'avoir fait la bise pour ton anni, je flâne un peu chez toi! Je suis bien d'accord, que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ces demoiselles! Les miennes sont grandes maintenant, alors c'est H&M mais elles ont eu tous les pull Disney des catalogues Phildar... Re...bonne journée
O
ma fille serait ravie d une hello kitty tres belle réalisation
S
C'est une très jolie écharpe et je crois bien que Célérine va l'adorer.<br /> <br /> Bravo Nicole et gros bisous...<br /> <br /> Sylvie.
R
bravo, elle très réussi, cela va faire une petite fille bien satisfaite du beau résultat.<br /> <br /> j'èspère que la mamie va recevoir plein de gros bisous
L
et ben la miss a adoré!!!!!! encore merci Mamy
Publicité