Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 897
Newsletter
2 décembre 2012

Suite du précédent message voici la star de la

Suite du précédent message

voici la star de la journée

celerine 004

Je peux vous dire qu'elle m'a sauté au cou

trop contente d'avoir son écharpe

Hello kitty

vous pouvez en juger par son expression

J'en ai profité pour participer a un concours organiser par BDF

http://concoursbdf@lesgambettessauvage.com

il s'agit de tricoter un accesoire  hiver simple à notre libre imagination

on verra bien les résultats

 bon jugement

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien elle est ravie cette demoiselle !!!!
I
mon dieu qu'elle grandit vite...<br /> <br /> heureuse la mistinguette...bravo mamie<br /> <br /> plein de bisous enneignés
R
et bin elle est vraiment sympa comme tout cette echarpe!...elle peut etre heureuse la chouquette!
Publicité