Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
29 février 2012

jeu becquet

C'est bientôt le printemps

Envie de changer de couleur pour la literie

n'hésiter pas à feuilleter le catalogue de

BECQUET

un grand choix dans la literie, le bain, la table,

dans une très bonne qualité de texture

Je participe à l'opération Becquet

 http://www.becquet.fr/

pour remporter peut-être ceci par tirage au sort, n'hésitez pas à laisser votre commentaire

MERCI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance alors :)
C
Trés jolie linge de lit qui annonce le printemps !<br /> <br /> je participe également mais je n'ai pas réussi à envoyer un email à Violette et toi?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
A
Ca irait bien dans ma chambre, c'est les mêmes tons !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bisous Maman
J
alors envie de changer de décor !!!!!<br /> <br /> un peu de "peps" après ces semaines très hivernales<br /> <br /> à bientôt
R
bonne chance ma belle..;o)
Publicité