Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
15 février 2012

en-cours de terminé

Depuis que les écharpes sont terminées

je me suis décidée à finir les en-cours,tout d'abord ce pull pour mon beau-fils

tiré du catalogue bdf 2010/2011 n°261

 

tricot 010

le modèle est réalisé en sport bleu marine

il va être content de le recevoir cela fait presque 2 ans que je devais le faire

mieux vaut tard que jamais mais je suis sûre que je lui ferai plaisir


deuxième en-cours de commencer

celui-ci pour ma petite fille

qui aurait dû l'avoir pour son anniversaire au mois d'aout l'année dernière

tiré d'un modèle phildar

tricot 013

le dos est terminé

tricot 003

je dois remercier phildar qui m'a aimablement envoyé les explications par mail

le catalogue n'était plus en vente

modèle réaliser en partner 3.5 rose

entre les deux tricots il y a une différence de taille.......................


Entre temps j'ai tricoté une petite veste pour les un  an de la  fille de mon neveu

fleurs 010

modèle bdf 2010 en idéal cyclamen

J'ai hâte de terminer tout cela car tout un stock de laine va bientôt arriver

à côté de cela je dois en faire pour mon mari

les garçons qui ont passés commande en glissant un mot comme si je ne l'avais pas compris!!!!!!! drôles d'idées.......

et certainement les petits enfants pour un prochain hiver

dans toutes ces commandes je crois que je me suis oubliée!!!!!!!!

j'ai de quoi faire pendant toute l'année, il n'y a pas de chomage chez moi............

pour l'instant je vais aller me coucher demain est une autre journée

BONNE NUIT



Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> sa y est j arrive a aller sur ton blog :)<br /> <br /> il était dans mes favoris je venais faire un petit tout de temps en temps ton blog est super sympa .<br /> <br /> les 3 dernier modele sont magnifique ,,j aime surtout le gilet du milieu celui pour ta petite fille .<br /> <br /> dans la matinée je vais mettre un nouveau post<br /> <br /> sur mon blog , avec mes ouvrages terminés et ceux commencer .<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et a très bientot
I
encore de biens beaux tricots...et tu n'es pas prete de t'embeter a voir toutes ces demandes...bisous tout enneigés, a tout bientot
F
j'espère que la nuit fut réparatrice pour attaquer tout cela...et de fait, pas de chômage en vue ;o)))<br /> <br /> bonne journée
R
oh j'espere qu'il a pas trop grandi....car il est superbe ce pull..et sympa pour le gilet lala tu dois te regaler...;o) et bin tout un pull rose..oui tu n'arretes plus lala...;o)
Publicité