Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
23 décembre 2011

suite des écharpes

Depuis quelques temps je tricote des écharpes

tout d'abord celle de Delphine elle l'a reçue cette semaine en remerciement des explications qu'elles a bien voulues m'envoyer pour le plaid de mon petit-fils

photo carte 140

elle lui va à ravir allez lui rendre visite chez "douceur de laine"

une écharpe pompom

photo carte 146

photo carte 149

j'ai adopté ce genre de dégradé pour 2 écharpes en jersey

voilà pour cette suite  mais toutes les écharpes n'y sont pas présentées

ça viendra très vite ! ! ! ! ! ! ! !

bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont très belles ma maman à fait la meme que la rose.
L
Une belle série d'écharpes qui ont dû faire des heureuses!
D
Encore un grand merci Nicole!!<br /> <br /> Depuis, l'écharpe ne me quitte plus...je l'adore :D<br /> <br /> Ces dégradés de bleu vont surement donner un chouette résultat ;)<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très beau Noël avec tes enfants et tes petits enfants :D<br /> <br /> Bisous Nicole et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
M
De jolies farandoles d'écharpes ! avec un faible pour la rouge .. Roohhh ... elle est zzolie tout plein ... Bonne continuation et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
I
l'écharpe de Delphine est superbe et lui va a ravir...jolies ces pelotes bleues j'aime bien ces dégradés...bonnes fetes a toi et aux tiens...bisous
Publicité