Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
8 novembre 2011

suite des écharpes

 La série écharpes continue

cela change des grands morceaux à tricoter!!

j'arrive à faire une écharpe par soirée

par trop de blablabla je vous montre

photo carte général 245

la blanche est pour moi

la noire et grise je ne sais pas encore!!!!!!!

  j'en ai faite une dans un dégradé de mauve mais trop vite donné pour Ludivine je ne peux pas vous la présenter 

au total j'en ai faite 6

entre temps une écharpe rouge pour Cyrian

photo carte général 250

de simple côtes 2/2 avec une torsade au milieu ce soir elle sera finie

d'autres sont en commandent

C'est tout pour aujourd'hui

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment sympa ces écharpes et ça change carrément des modèles classiques! Bravo pour cette belle production ;)<br /> <br /> Bisous
M
Superbes tes écharpes,trop classe la noire !!!!Bonnes fêtes de fin d'année !!!!!
M
Ohh, encore de jolies écharpes ! Il est vrai que ce sont des p'tits cadeaux sympas qui plaisent toujours. J'aime beaucoup cette belle écharpe rouge. <br /> Merci pour tes passages sur mon blog, mais mes réponses me reviennent sans cesse car il y a, apparemment, une erreur dans ton adresse email ..<br /> Bon WE
I
tu t'éclates avec ce fil...dis donc<br /> sympa les reflets sur la noire
Publicité