Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
1 décembre 2010

Il est terminé

Il est terminé

il est 23 h et j'ai terminé le bandeau qui me tiendra au chaud

j'ai fait assez vite!!!!!
mais je triche j'ai accélérer pendant une heure d'attente ce matin au boulot,
20 minutes en mangeant ce midi
et une bonne  heure ce soir

c'est le bon côté de la chose

quand Marylou va savoir cela!!!!!
elle pourra m'envoyer plus souvent sur des longs trajets

101_2039

la fermeture se fait en tricotant les 2 extrémités et rabattre les mailles
un très beau fini

101_2041
101_2043

je vais le tester demain dans le froid

bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien. et le coloris rend super.
K
Chouette ton bandeau
E
Tu dois avoir bien chaud!!
L
Superbe ce bandeau et il te va très bien!
M
Il est super beau dis donc ! et il doit être très chaud. Merci d'avoir indiqué que c'est BDF car je passe souvent à côté de modèles que je ne soupçonne même pas d'être aussi sympas et beaux. <br /> Trop chou ta petite Célérine avec sa cape ...<br /> Bon week end !
Publicité