Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
30 novembre 2010

Brrrrrrr il fait froid!!!!!

L'hiver commence très tôt cette année

Il fait de plus en plus froid, il faut bien se couvrir

alors voici ce que je vais me faire une fois n'est pas coutume...

un bandeau pour garder les idées chaudes!!

modèle BDF 2010

101_2033

réalisé dans le reste de laine de la cape de Célérine
aiguilles 5 cela devrait  aller très vite

voici mes débuts de ce soir

101_2028

BONNE SOIREE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés joli début!!!
K
Superbe ses grosses torsades.
D
Wouahhh, j'adore...ça fait un moment que je reluque ceux qu'il y a sur le site de Drops car ils sont trop beaux et avec ce froid persistant, c'est l'accessoire idéale pour protéger les oreilles!!!<br /> J'ai hâte de le voir porté sur toi :o)<br /> Gros bisous Nicole...
R
et bin cette tresse est superbe cela commence bien...;o)
Publicité