Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
29 septembre 2010

Pull TIGROU

Pull Tigrou

Il y a quelque temps j'avais passé un message pour retrouver un modèle
quelque temps plus tard c'est " Tout Sophie" qui me l'a envoyé

souvenez-vous!!!!!

mod_tig

il est fait en qualité oxygène
coloris : jeans et potiron
les autres couleurs ce sera avec des restes de ma réserve

les manches sont déjà terminées

manche_tig

dos commencé aussi

dos_tig

encore de quoi f a i r e ! ! ! ! ! !
pour mon plus grand plaisir

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aime bien ce modèle, et mon fiston aussi ! Amuses toi bien avec toutes ces jolies couleurs !
E
Trés joli modèle!<br /> Il en a de la chance le petit garçon qui va porter<br /> ce pull tigrou!
R
et bin tu vas te regaler avec ce beau morceau...hummmm
S
Il s'annonce superbe ..encore un p"tit gars qui sera bien gâté.<br /> Bon tricot
D
Ahhh bah il avance bien ce petit pull! J'ai hâte de voir le début du "Tigrou"! <br /> Bisous
Publicité