Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
29 septembre 2010

Quoi d'autre sur les aiguilles

En fouillant dans ma petite réserve
j'ai retrouvé 4 grosses pelotes de laine dont j'avais fait un très gros pull pour le papa de Célérine

Il ne m'a pas fallu trop longtemps pour savoir ce que j'allais faire !!!!!!!

tout d'abord le modèle

101_1952 
un poncho de chez Phildar
101_1953

laine et aiguilles 5 1/2
101_1951

et bien sur déjà commencé
pour avoir un petit aperçu du travail
je vais devoir tout recalculer
ce n'est pas la même grosseur de laine

A moi le travail
( je n'aime pas du tout refaire le calcul)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai tricoté en vert-kaki pour mon Thomas, j'adore lui mettre ! Le tiens va être très apprécié aussi j'en suis sure ! Bon tricot !
S
Bien mimi ce modèle <br /> Bon tricot
J
je trouve ce poncho super sympa, si tu peux me passer tes explications ce sera avec plaisir.<br /> c'est rigolo car là, je viens de trouver un modèle de poncho "adulte" que je vais faire pour ma belle fille et ce modèle "petit" serait tout à fait assorti<br /> sinon, tes vacances sont très actives je vois<br /> tu replonges "à pieds joints" dans tes tricots !!!!!!<br /> bisous, à bientôt<br /> jojo
D
C'est bien les ponchos! C'est pratique à mettre et à retirer!<br /> Et il va être pour Célérine??
R
et bin oui didonc...deja un nouveau...tout beau..;o)
Publicité