Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
30 mars 2010

mannequina

Aujourd'hui séance mannequina

version féminin, gilet printemps-été 2010

101_0765

version masculin, pull automne-hiver 2010

101_0801

je suis assez satisfaite que mes enfants aiment que je leur tricote encore des pulls fait main

ils ne s'en lassent pas!!!

Après les grands pulls tricotés j'ai commencé le gilet de Célérine

les petits morceau avance plus vite

101_0823

très bel effet dentelle

voilà pour aujourd'hui

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben franchement je comprends tes enfants d'aimer ce que tu leur fais,d'abord c'est fait avec le coeur,ensuite unique car chacune a sa "technique" et ensuite quand on voit tes ouvrages,on ne peut pas dire que ce ne sont pas de superbes tricots !!!En fait je pense que personne ne serait pas fière d'en posséder un,bises
K
De joli tricots, j'aime beaucoup le point du gilet.
M
oh que de beaux tricots !!!! j'ai repéré aussi le petit gilet de phildar très beau début :-)bon lundi de pâque :-)
I
le pull de ton fils est une beauté, j'admire...le gilet de ta fille lui va a ravir il est tres réussi ca doit te changer de tricoter pour ta petite fille apres ca...
M
Jolis tricots dis donc ! j'aime beaucoup la veste écrue de ta fille. Je l'avais déjà repérée dans le catalogue BDF et chez Dany une tricopine. Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter car la mode est au bleu et au style marin cet été. <br /> Comme tu vois, je suis venue te voir sur ton blog que je trouve très sympa. Je vais y revenir souvent ça c'est sur ! Bonnes fêtes de Pâques.
Publicité