Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
26 mars 2010

Un tricot de terminer un autre déjà en autre sur

Un tricot de terminer

un autre déjà en autre sur les aiguilles

le pull capuche de Cyrian

tricot_cyrian

avec de la baronval colori torrent de chez BDF

laine_cyr

en même temps je vais faire un petit gilet pour Célérine

101_0747

du catalogue phildar printemps-été 2010 en super baby

101_0748

quand j'ai montré ceci à mon fils il a sitôt commander un pull

101_0749

modèle bdf en magic +

(son anniversaire c'est le mois prochain)

mais il n'y a pas de doute que je vais être en retard un fois de plus.

assez bavarder je dois me mettre très vite aux aiguilles

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolis projets ! J'ai hâte de voir tout ça ! <br /> Bon tricot ! ;)
L
3 beau modèles! Bon tricot intensif!
K
J'aime beaucoup tes modèles,mais tu as du travail qui t'attends.
M
Hé bien bon courage pour tout ça,bisous,à bientôt !!!
D
Tout ces modèles sont beaux!!!<br /> J'aime tout ce que tu nous montres...le petit gilet pour Célérine, le pull pour ton fils, tout est magnifique!!<br /> Bises
Publicité