Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
20 novembre 2009

échantillon

Hier je n'ai pas résister à faire un échantillon de mon gilet

je n'ai jamais travaillé de la berlaine BDF

c'est assez concluant!!

fil très rond beau travail même dans les torsades

101_0328

ce n'est que la torsade de la manche un petit morceau pour voir !!!!!!

le reste sera plus important dans quelques temps

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Nicole... Tu bosses dur on dirait... ça tricote, ça tricote... Alors j'y connais pas grand chose en tricot... mais j'admire ce que tu fais... Biz
K
ça rend très bien en effet elle fait des torsades pleines de finesse<br /> bisous
I
bien joli le "petit morceau" déja...
R
et bin un chouette morceau..tout beau...;o)
Publicité