Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
17 novembre 2009

En plus des coups de coeur pour les fleurs j'ai

En plus des coups de coeur pour les fleurs

j'ai adopté aussi ceci pour un modèle bdf 2008

gilet en berlaine coloris café

gilet_phpelotes_cafe

Pour celles qui connaissent le modèle ce ne sera pas chose facile à tricoter

puisque au niveau de l'encolure je vais avoir 300 mailles sur mon aiguille

mais on verra bien ce que ça donne !!

alors aux aiguilles !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un très beau modèle et une belle laine
L
Belle couleur café et super modèle!
J
dis donc, tu n'arrêtes jamais<br /> superbe modèle et très jolie couleur<br /> j' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
M
oh là là 300 mailles courage !!! mais ça vaut le coup il est superbe comme modèle :-)
K
bon courage je suis en train de faire une pélerine avec 300 mailles et je m'arrache les cheveux !!<br /> j'ai reçu mon catalogue BDF ce matin là vite je te fais un bisou et je vais le feuilleter
Publicité