Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
25 août 2009

un autre de commencer

Pas le temps de laisser refroidir les aiguilles

il y a toujours un tricot de commencer

100_2117

Un boléro du catalogue bdf 2008,

( certaines vont reconnaître puisque déjà fait)

il sera fait en phil soie de chez phildar en écru

100_2118

le dos est déjà terminé!!!!!!

très beau rendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce boléro j'ai hâte de le voir fini :-)
D
Bonjour Nicole,<br /> Voilaaaa, je prend enfin mon courage à 2 mains pour venir te rendre visite!!<br /> Bon, tu as déjà fait le dos du boléro et le rendu va être joli avec le fil que tu emplois!
K
J'aime beaucoup le boléro
I
sympa ce boléro...il a l'air de bien se tenir ce fil dis donc...tres joli
Publicité