Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
23 août 2009

serie de pull

Entre une trentaine de  pots de confiture,

une vingtaine de bocaux de mirabelles

j'ai réussi à terminer ceci

tricot_nath

et encore ceci

100_2110

un bonnet gris pour un pull vert

un bonnet vert pour un pull gris

il me reste encore un pull vert

pull_math_o

à faire!!!!!

au total j'aurai fait 2 pulls vert 1 pull gris et 2 bonnets

vous avez tout suivi!!!!!!!

je suis assez satisfaite de mon travail

A BIENTOT

POUR UN NOUVEAU TRICOT DEJA COMMENCE!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal pas mal....j'aime bien ces ensembles pull vert avec bonnet gris et vice versa!!! Bravoooo Nicole!!! Tes petits fils vont être trop mignons avec.
K
Ils sont joli tes pulls
L
Tous jolis et originaux!
I
oh lala tu les fais a la chaine dis donc...mais ils sont vraiment jolis...
M
Pas mal ces modèles. Ils sont originaux. Est-ce des BDF ? des phildars ?
Publicité