Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
19 juin 2009

Modèle phil soie

Aujourd'hui une découverte,

en fouillant les catalogues phildar sur le site

j'ai trouvé un modèle avec le coton phil soie,que je vous ai fait découvert une page avant

un pull avec une torsade en biais Il n'y a pas plus simple pour moi.

bureau

Il est fait en phil bambou, mais je devrai savoir le faire sans trop de difficulté!!

il me reste à avoir les explications ( catalogue été n° 491).

P.S

entre nous si quelqu'un a les explications ça m'arrangerai bien, je n'ai pas trouvé d'autres modèles qui m'interresse sur ce catalogue alors au cas où!!!!!! je suis preneur

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le modele si vous êtes encore interessée malgré que le poste est très vieux!
M
Ah oui il est chouette ce modèle dis donc! Désolée, je n'ai pas ce catalogue, tu as pu être dépannée?
A
Moi aussi je le veux bien ( je parle du pull, pas des explications.... je n'ai pas le temps)<br /> Juste une petite chose, tu peux me faire des manches 3/4. Il sera différent du tien... LOL<br /> Bisous Maman
R
et bin didonc tout un modele....il est vrai...
Publicité