Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
17 juin 2009

COTE FLEIRS

COTE FLEURS

Aujourd'hui un petit tour dans la pergola;

tout d'abord un kalenchoé

Kalencho_

une rose de Noël !

ros_noel

rose_noel

un fuchia un peu triste, il a beaucoup de mal à fleurir cette année

fuchia

pour les géraniums alors là c'est la profusion de fleurs

en vasque des retombants blancs et rouges

ger_tombant

une autre vasque blanc, mauve et rose

3_cl_g_ranim

en suspension

suspension

j'ai d'autres suspension mais elles ne sont pas fleurie de cette façon, donc je vous montre seuleument les plus belles .

on va passer aux géraniums droits vous n'allez pas en croire vos yeux!!!!!!le long de l'allée

le_long_de_l_all_e

des géraniums picotés rose et saumon d'une hauteur d'1.50m oui oui je ne dis pas de bêtises !!!

bl_g__rs

boule_ger

grandeur réelle

gar_ros_ora

et le final en apothéose,

des boules d'une couleur rose pastel d'une hauteur d'environ 2 m

grd_g_ranium

je vais vous montrer mon lieu de vilLégiature depuis un peu moins de 2 mois,

là où je me sentais le mieux pour me remettre de mes escapades!!!!!!!

bien sur en compagnie de mes aiguilles;

je vous laisse à votre imagination.

lieu_favori

Voilà la page fleurs de la pergola est terminé ,

la prochaine sera consacrée aux roses

BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que c'est beauuuuuu! Tes géraniums sont magnifiques...hummm, les hortensias....qu'est ce que c'est beaux ça aussi!
I
tu a sacrément la main verte...tes géraniums sont époustouflants...et la rose de noel est sublime, ces couleurs vont me faire réapprécier les géraniums...les rouges beurkkkk
R
et bin tout un coin...des fleurs...des senteurs...de quoi bien tricoter!
Publicité