Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
16 avril 2009

Pas de jaloux chez mamie, en même temps que mon

Pas de jaloux chez mamie,

en même temps que mon gilet ci-dessous,

je vais faire le paletot de mon petit Max regardez j'ai déjà préparé le travail , mais là je vais avoir un réel problème je n'ai que 11 pelotes ( pour une taille 2 ans c'est suffisant, mais je fais 3 ans donc 1 pelote va me manquer; pas grave on va allez en rechercher une !!!!

100_1298

y'a quand même du boulot à faire d'ici la layette????????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien dis donc, tu nous en fais de belle ?<br /> je sens que les tricots vont avancer à grands pas. si tu as un problème d'approvisionnement en laine, pas de soucis, un petit coup de fil et livraison express !!!<br /> si tu avances tes 2 modèles en même temps, ne mélange pas les points, la veste est super jolie, mais a l'air un rien compliqué !!!<br /> courage<br /> à bientôt
R
et bin la couleur est superbe...et vive tes patelots!!
Publicité