Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
16 avril 2009

nouveau projet

Voilà un nouveau projet

C'est un modèle bdf qualité sport couleur églantier.

non non je ne suis pas allée faire les magasins sinon plusieurs paquets auraient trouvé prenneur!! C'est mon amie Allia qui n'a plus aimé la couleur quand elle a commencé à tricoter, donc j'ai hérité du paquet!!!

c'est sympa ! vous ne trouvez pas!

C'est mon amie

Voici le modèle

100_1308

le début du tricot

100_1298

quelques détails , c'est assez difficile de placer les mailles c'est une combinaison de points ajourés , de trosades de 16 m dont 8 sur point de riz (grrrrrr j'ai déjà enlever plusieurs fois , il faut rester concentré sur ce coup là)

100_1310

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ton amie...le modèle est superbe, bon courage...
R
et bin il va etre superbe, amuse toi bien!!
Publicité