Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
11 avril 2009

j-1

j-1 PARI TENU

Allez on arrête le chrono

J'ai terminé le paletot de Mathéo

un peu d'explications le paletot a été tricoté en en temps record 14 jours

certains soirs pour ne pas dire presque chaque soir jusqu'à 0 h 30 ;dés que j'avais 1 h je le reprenner(grace à Marylou) alors pas étonnant qu'il soit terminé; depuis aussi qu'il y a un chocolat à la clef j'ai accélérée chutttt

Il me reste a rentrer tous les fils sur l'envers et finir la bride pour l'attache il m'a manqué 1 cm pour finir j'ai improvisé en prenant une autre couleur un peu plus foncé mais dans la couture de la capuche ça ne se voit pas.

C'est un avantage de garder tous les fonds de laine (ça sert toujours)

Bon !!assez parlé vous voulez la preuve

lalalalalalalalalalalalalal

100_1301

Je suis assez satisfaite de mon travail

Merci à vous toutes pour vos coms d'encouragement

BISES A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau !!!! bravo :-)
J
bravo,<br /> terminé dans les temps<br /> tu vas pouvoir lever le pied quelques jours !!! en attendant ton nouveau projet<br /> bisous
D
Ohhhh bah dis donc tu peux être satisfaite de ton travail car il est vraiment beau ce paletot!! Bravo Nicole. Il est finit pile poil à temps...super! Très beau point. Belle couleur...bref, il est très bien réussit et il me fait penser à une petite veste à capuche que j'ai faite pour mon fils quand il était bébé (la toute première chose que j'ai tricoté d'ailleurs) elle est sur mon blog, de couleur grise et avec les bordures des manches et de la capuche blanche!<br /> Voilaaaaa. Bises!!
I
bravo il est superbe...<br /> tu a gagné je dois tenir ma parole...livraison de chocolat suisse...a quelle adresse?
R
yess..trop coool...en plus il est tout beau!!
Publicité