Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
10 avril 2009

j-3

Eh les filles je vais y arriver

surtout pour le chocolat suiiiiiissssse !!!!!!

non je rigole

quoique je vais me laisser tenter ne jamais dire cela à moi (gourmande de chocolat)déjà les chocolats belges j'adore hummmmmm hein aurélie je vais bien me laisser pour les suisses

100_1298

le devant terminé la capuche presque , il me reste une demie pelote pour le fond de celle-ci. le comble serai de n'avoir pas assez de laine ; mais c'est normal chez moi , comme un proverbe dit :( il me manque toujours 1 sou pour faire un franc) non 1 euro;Celles qui me connaissent vont bien se douter qu'il y aura une faille quelque part

JE  garde le rythme on verra bien si le pari est tenu

ALLEZ BISES à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez allez Nicole, tu es bien partit pour le terminer ce paletot (en éspèrant que tu ne manque pas de laine à la dernière minute!!!) Bisous et bon week-end de Pâques....gourmaaaaande.....mais chuuuuuut, je ne dirais rien d'autre car je suis pareille...hihihi....hummm, les chocolats belges à la crème fraiche....sont trop trop bon! miam miam!
J
c'est un album que j'ADOOOOOOOOORE aussi<br /> tu y arriveras j'en suis sûre et tu auras assez de laine, il faut positiver<br /> penses aux copines pour le chocolat suisse, on pense à ta ligne !!!! <br /> J'arrète de te distraire, allez, 1 point à l'endroit, 1 point à l'envers ..............<br /> bisous
R
yessss..le rythme est la....et cela va etre tout beau..regale toi bien avec ton chocolat!!
Publicité