Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
11 mars 2013

Trop de tricot à faire pas assez de temps pour

Trop de tricot à faire pas assez de temps pour les réaliser

en revanche j'ai quand même fait le paletot pour mon petit Mathys

Après une première version celle de Nathan il y a 5 ans

max et nath 2013 092

voici celui de Mathys

original je trouve! ! ! ! ! ! ! !

devant

max et nath 2013 091

dos

max et nath 2013 090

réaliser en qualité teddy de chez BDF

dos marron foncé

devant marron clair

une manche ciel et l'autre verte

capuche divisé en deux

et voilà mon petit bonhomme

Max et Nath 2013 087

en plus avec son petit sourire filou

Max et Nath 2013 089

bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh mais c genial comme tout...tout un chouette patelot...j'adore...;)
Publicité