Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
22 juillet 2011

Plaid

Voici ce qui est sur les  aiguilles 

UN PLAID

pour celui qui va arriver fin septembre la maman a choisi celui-ci tiré du blog de Delphine

"douceur de laine"

un plaid en pattchwork  " tricot facile" je remercie au passage Delphine qui m'a si aimablement prêter les explications des carrés  je sais que ce genre de fascicules est assez couteux mais je saurai la remercier comme il se doit

mais assez parlé le voici en image

64862474_p

celui que Delphine à réalise n'est-il pas superbe??????

je vais le faire laine bergère de France qualité idéal ma commande est arrivé cette semaine

tricot plaid 005

les couleurs seront blanc, écru, linaire, aquatique, olivine, citronnier, chenas, belladonne gerbille, vannerie retrouvez toutes ces couleurs dans le nuancier bdf

quelques carrés déjà fait

tricot plaid 001

tricot plaid 002

tricot plaid 003

tricot plaid 004

voilà pour le commencement la suite dans 44 carrés 

MERCI Delphine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs de laine pour un futur joli plaid.
I
tu a de quoi t'amuser...et c vrai que le plaid de Delphine est superbe...me réjouis de voir le tien
J
ce modèle de plaid est très joli<br /> je n'en avais jamais vu en laine avec de si petits carrés, ils font combien de cms de coté<br /> cela change des couvertures<br /> on attend impatiemment le rendu fini<br /> bisous
D
Coucou Nicole,<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je t'ai envoyé les explications!!! <br /> Tu vas pouvoir faire un magnifique plaid pour ton petit fils qui va pointer le bout de son nez pour fin septembre...et les futurs parents vont être ravis :)<br /> Pleins de gros bisous Nicole!!!<br /> <br /> Delphine
R
et bin tu es bien partie lala...cela va etre tout beau!
Publicité