Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 904
Newsletter
29 juin 2011

pull rayé

Enfin des images du pull tricoté en baronval coloris torrent et geyser

la meilleure façon d'utiliser les restes de 2 pulls

pull raye baronval

j'ai fait le col dans le même coloris que le haut du pull

101_2996

d'après un modèle bdf de 2009 je reste dans le classique pour Mr

l'autre tricot que j'avais commencé en même temps ( souvenez-vous le gilet en sonora aloés tiré du dernier catalogue printemps bdf ) est resté un peu à l'abandon pas parce qu'il ne me plait pas mais parce qu'il est assez compliqué au niveau des augmentations des emmmanchures

la suite se sera un peu plus tard

bonne semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Tu vas croire que je t'ai oublié...non non, t'inquiètes pas...je ne t’oublie pas et je pense à toi pour le plaid!!!!!!<br /> Il est très sympa ce pull. Simple et classique...l'idéal pour finir des pelotes de laines...<br /> Ah tu parles de la veste en couverture du magazine printemps? Elle me plaisait aussi mais finalement, je n'aime pas trop toutes ces torsades de partout. J'ai finit par trouvé ça trop chargé. Bon bah, tu nous en parles bientôt alors ;) Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> PS: et ta santé, ça va? Tu as repris le travail? <br /> <br /> Delphine
R
et bin didonc jolies petites rayures...adorable ce pull..
Publicité