Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
3 juin 2011

Tricot expert

24 mai 2011

 

Je l'ai commencé le 12 mai

on est le 24 mai et il est terminé

total 12 jours de travail intensif, pas sans mal entre les oublis de jeté, les rangs sautés, les augmentations difficile à faire dans les jetés

j'en suis venue à bout! ! ! ! ! 

donc je peux me classer dans les tricoteuses expertes sans fausse modestie

quelques images

101_2829

Par rapport au modèle je l'ai rallongé d'un dessin ( une vingtaine de rangs)

l'encolure

enclure_verte

Pour voir le mannequin dans son ensemble  on va attendre ! ! ! ! ! ! !

BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bin bravo 12 jours cela ne m'est jamais arrivé.<br /> C'est trè joli
S
il est magnifique !!
S
C'est vraiment du tricot pour les expertes!!!!!!<br /> Il est magnifique. <br /> Alors, ça y est, on sait ce que c'est.....<br /> Tu vas pouvoir continuer à tricoter pour le petit <br /> gars........<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Superbe! Un sacré boulot en effet!
R
ooh bin il est superbe ce pull...bel effet...;o)
Publicité