Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
8 avril 2011

Entre deux layette

Entre deux layette

rappelez-vous la robe que j'ai transformée en tunique

d'un modèle bdf de 2010

en sport colori tatou

101_2432

pour l'instant accroché au mur puis rangé dans l'armoire

en attendant l'année prochaine

voilà pour aujourd'hui, je retourne à ma layette

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe,j'adore les torsades.
D
C'est un sublime modèle avec ces torsades!!<br /> Et elle t'arrive où cette tunique?<br /> Tu vas la porter comment?<br /> Bravo...c'est très beau! ;)
M
Très jolie cette tunique .... Waouhh ! j'adore cette couleur. Bravo, c'est du beau travail.
L
super jolie .... géniale!!!
I
waouuu déja finie...elle est splendide bravo
Publicité