Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
29 mars 2011

Quoi de neuf

Quoi de neuf sur les aiguilles

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

101_2402

robe de chez bdf en sport coloris tatou 2010

moi je la transforme en longue tunique

dos et devant déjà bien commencé

101_2401

je suis en avance pour l'hiver prochain sur ce coup là

où  en retard de l'hiver dernier

c'est comme vous voulez! ! ! ! ! ! !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe cette robe,j'ai pas eu le temps de la faire.<br /> Joli début
L
tres joli modele!!!
D
Qu'il est beau ce modèle!!!!<br /> Très joli début et superbe couleur.<br /> Bisous et bonne soirée...
I
elle promet d'etre bien belle ta tunique...encore des belles torsades rah lala...j'y arriverai jamais moi...rire
J
ah oui en effet, super robe<br /> dommage qu'avec "mes quelques petits kilos" en trop (hihihi) cela ferait un peu bonhomme Michelin<br /> car sinon, j'aime beaucoup ce modèle !!!!
Publicité