Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
17 mars 2011

petit dragon

Le voilà terminé

petit dragon rencontrera bientôt son propriétaire

101_2380

jamais 2 sans 3

maintenant c'est au tour de Cassian d'avoir son pull

dans un tout autre registre j'ai choisi celui-ci

101_2383

du nouveau catalogue phildar printemps/été pitchoun 2011

réalisé en oxygène loutre, partner3.5 brume et vermillon un peu de ciel

les premiers débuts

101_2384

Encore un pull qui va très vite à faire

je vais pouvoir faire très bientôt un post avec la photo des 4 loulous en même temps

avec leurs pulls

bisous à vous 4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation,il est beau.<br /> J'aime bien le nouveau pull sur tes aiguilles.
L
alors cyrian et super content et cassian dit merci mamy d'avoir commencé mon pull... et il a retrouvé le sourire!!!!
I
wahh il est splendide...<br /> sympa le pull rayé ca te reposera des mailles a compter...lol
R
ouah quel beau dragon...ouah belle reussite!!!..et sympa ces rayures...
D
Il est superbe ce pull!!!<br /> Le nouveau modèle est sympa aussi et j'étais sur que c'est du Phildar (à cause des rayures)! <br /> Bravo encore Nicole ;) et gros bisous!
Publicité