Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
27 octobre 2010

petite mannequin

Séance mannequina

Je vais faire concurrence à Delphine (Douceur de laine)
en même temps je l'avais commencé assez tôt
mais pas le temps d'en faire un article

chose faite vous allez pour voir comparez

voici la tunique pour Célérine

tuniq_c_l_

N'est-elle pas toute mimie!!!!!!
encore vacillante sur ces petites jambes

BONNE JOURNEE


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooh, quelle bonne bouille ! Elle est adorable la petite Célérine avec sa jolie tunique ! Encore Bravo !
E
Ta petie fille est vraiment mignonne!<br /> Cette tunique lui va trés bien
K
Elle est trop mignone
R
je reviens un peu sur les blog tricots, <br /> <br /> et j'admire la petite puce, qu"elle âge a-t-elle?<br /> cette tunique est faite à la main ou à la machine?<br /> bonne continuation<br /> risoue
L
Toute belle ta petite fille!
Publicité