Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
23 septembre 2010

Pull terminé

LE VOILA

heureusement qu'il y avait une semaine de congés pour le voir terminé

sitôt tombé des aiguilles

sitôt cousu

je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps


101_1942 

Il manque le mannequin mais c'est une autre histoire!!!!!!!

Marjo n'aime pas se faire photographier

Un peu de détail

point sur le côté ( endroit du travail tout à l'envers
(envers du travail un point endroit, un point envers)
point_bord 

pas de pull dont je ne pourrai y mettre un jeu de torsades

point_fant 

UN SUPERBE PULL !!!!!!!!

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussi ! c'est un beau modèle de BDF.
E
Très joli modèle,j'en ai tricoté deux un pour ma fille et pour moi et j'ai adoré faire ce modéle.<br /> Et porté il est magnifique!
L
Oui, un superbe pull!!!!
A
Moi qui suis une fan des torsades, je le trouve magnifique. Dommage que le mannequin soit si timide
S
Il est vraiment superbe Voilà une gâtée qui aura bien chaud
Publicité