Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
18 mars 2010

ohé ohé trouvé

il y a quelque temps j'avais passé un avis à la population

pour retrouver un modèle "TIGROU"

Grâce à l'intermédiaire de

""Douceur de laine

j'ai fait la connaisance de

"Fil o Sophie"

on s'est mise en relation très vite et elle m'a bien rendu service

dans ses réserves elle avait le modèle en question

sitôt scanner sitôt imprimer

donc voici le Tigrou

101_0734

il me reste à rechercher les couleurs adéquates dans mes réserves

ce ne sera pas pour tout de suite!!!!!

il y a encore beaucoup de choses à faire avant celui-ci

Merci à FIL O SOPHIE

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cool ca! super joli modèle amuse toi bien en combien d'exemplaires tu va le faire celui la? rire
L
Sympa ce modèle!
S
Contente d'avoir pu aider ! <br /> Au boulot maintenant !!! :)
R
oh yesss..trop beau ce tigrou...amuse toi bien!
D
Ahhhhh bah c'est cool!<br /> C'est vrai que j'ai vu un chouette pull tigrou sur le blog de Sophie...et maintenant tu vas pouvoir le réaliser à ton tour pour un de tes petits enfants!!
Publicité