Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
25 février 2010

AMARYLIS

IL Y AVAIT LONGTEMPS!!!!!

que je ne vous avez plus parler fleurs

y a qu'a demander

amarylis_blanc

comme vous savez j'aime toutes les fleurs mais plus particulièrement

les AMARYLIS

J'ai déjà eu des rouges, des roses, des picotés

et cette année j'ai essayé le blanc , chose faite parce que j'ai très bien réussi

sur un gros oignon j'ai eu 3 grosses tiges avec chacune 4 à 5 fleurs comme celles-ci

une vraie réussite

je vais encore remercier celle qui m'en a offerte en composition seuleument je ne l'ai pas prise en photo elle se reconnaîtra......quelle se rassure je l'ai en fond d'écran sur mon portable) gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh elle est magnifique cette amarylis...oui oui!
M
oui c'est impressionnant ces fleurs énormes qui sortent d'un oignon! Ma mère en a un magnifique rouge picoté en ce moment justement!
Publicité