Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
22 décembre 2009

gilet

Une avancée considérable

je ne pensais même pas avoir fini mon gilet marron bdf,

il ne me reste plus qu'a le coudre et finir la bande de boutonnage

101_0486

les manches sont terminées, tous les morceaux du corps

et maintenant l'encolure il faut vous imaginer 330 points sur une simple aiguille faute d'avoir une aiguille circulaire

même pas peur de perdre des points !!!!!!

j'y ai passer une petite semaine pour la réaliser.

101_0482

Le plus difficile est fait

reste l'assemblage, certainement je vais pouvoir le mettre pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE!! <br /> J'admire cette encolure....c'est vraiment un beau modèle.<br /> Courage pour les finitions...tu vas pouvoir le porter pour les fêtes et être fière de toi! <br /> Bisous
M
Pourrais tu me dire combien tu a fait de pull ? châle ? gilet ? combien cette année ? Biz
L
Vivement que tu nous le montres porté!
I
waouuu rapide dis donc...il est splendide a voir...montre nous ca vite en photo...
M
allez, avec toi je sens qu'en 48h ce sera bouclé!!
Publicité