Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
16 décembre 2009

une vague d'écharpe

Par ces grands froids on confectionne des écharpes

3 pelotes trouvées par hasard dans une mercerie

je n'ai pas résister

101_0417101_0420

Dans le même style une toute noire mais je ne l'ai pas prise en photo elle a été adopter tout de suite  par ma fille!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais Nicole... pourquoi ne nous montres tu pas un maillot de bain tricoté par Toi... juste pour dire d'avoir un petit peu chaud... parce que moi j'ai froid, très froid...<br /> Dans tout les cas j'aime beaucoup ton z'écharpe ! Très chouette la couleur...<br /> Gros Ziou...
I
bien douces et chaudes...ces jours ca fait du bien j'ai ressorti les miennes la il neige ce matin...
R
humm toute douce...toute belle...;o)
D
Hummmm, j'aime beaucoup ce genre de laine pour faire des écharpes...c'est douillet et bien chaud! <br /> Bisous Nicole.
J
je comprends qu'elle soit partie de suite, la noire<br /> cela me fait penser que je vais ressortir la mienne tricotée l'an dernier. c'est super chaud !!!!
Publicité