Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
24 octobre 2009

RESTANT DE LAINE

En fouillant dans mes réserves de laine,

j'ai retrouvé des pelotes sport :  gris foncé, moyen, clair

des pelotes irland : coloris busard

101_0145

pour faire ceci inspiré d'un modèle enfant ( bdf)

je le transforme en pull adulte homme

101_0146

avec des variantes dans la disposition des couleurs

voici ce que ça donne !!!

101_0147101_0151

je dois commencer tous les morceaux ( dos, devant, manches) pour avoir assez de coloris dans toutes les couleurs

après je dois racheter de la qualité Irland coloris pluvier pour que les couleurs soit bien en armonie avec les autres.

je fais ceci pour alterner avec les pulls "nounours

ça me donne l'idée de ne pas faire toujours la même chose

B O N    W E E K- E N D   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau début !!!! tu as un moteur dans les mains pour tricoter si vite lol lol :-) ( c'est dommage que tu n'as pas la rubrique "newsletter" sur ton blog je me serai inscrite :-) )
L
Il va être tout beau ce tricot gris...
I
ehh bé...bien beau tout ce gris...quel courage de tricoter pour un homme adulte...c'est sur que les dimentions changent...rire
K
une couleur que j'aime beauté le résultat va être sympa j'en suis certaine allez vite finis que l'on voit<br /> bisous
A
Magnifique mamimounette !
Publicité