Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
29 septembre 2009

fleurs

l'entrée de la maison

oeillets d'inde plantés tardivement

mais belle floraison

oeillet_d_inde

kalenkoé

2eme floraison , je n'ai jamais réussi à les garder

chose faite et assez satisfaite

kal_orange

un autre que j'ai reçù en cadeau à Noël dernier

kal_de_noel

ça promet de belles fleurs

voilà pour cette page fleurie!!!!!!!

bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La couleur de tes oeillets d'inde est magnifique!<br /> C'est une belle floraison...j'aime beaucoup!<br /> Moi aussi j'ai du mal à garder mes kalanchoes...j'en ai acheté un récemment et je verrais bien si j'arrive à la garder longtemps ou pas!
K
allez je croise les doigts pour que le mien fasse pareil<br /> bises
L
Belles fleurs et tu as la main verte! la plante que j'ai eu à mon anni en juillet est fichue!
M
Superbes tes oeillets d'Inde! ça fait du bien de la couleur à l'entrée de l'automne!
R
hummmm encore de bien belles fleurs...;o)
Publicité