Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
23 septembre 2009

rien de bien précis

En ce moment rien de bien précis à vous montrer

un dos du pull mi-saison de terminé mais...............

je l'ai enlevé parce que j'ai vu un peu trop court on recommence à la case départ

101_0062

je ne vais pas me décourager!!!!!j'en ai connu d'autres,

ça fait vraiment un beau travail,

avec  un peu de patience je devrai pouvoir le mettre dans un mois où l'année prochaine pour être plus sûre

Entre temps je termine les manches du pull de Mr :

histoire de voir le travail avancé sans devoir l'enlever

101_0062

pull_baronval

et surtout de l'avoir avant que les premiers froids arrivent !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha ça y est ça marche je ne comprend pas pourquoi je n'arrivais pas à avoir la connection via mon blog !! les mystères de l'informatique sans doute !<br /> gros bisous
D
Dommage que tu sois obligée de recommencer...ahh, c'est des choses qui arrivent!<br /> Le pull homme est très beau dis donc! C'est quoi comme modèle?<br /> Bisous Nicole<br /> <br /> Delphine
R
oh zut flute pour le pull..et de bien belles avancees...jolis points pour le bleu...
Publicité