Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine_passion
laine_passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 903
Newsletter
15 juillet 2009

Des avancées

Des avancés

Je commence un peu beaucoup de choses en même temps !!

il faut s'y tenir et les finir

en images pour vous prouver que je finis toujours ce que je commence!!!!!

le petit pull vert

p_vert

reste les boutons à coudre et en faire 2 autres (j'ai trouver preneursil n'a pas fallu longtemps pour décider les mamans)

un pull pour Monsieur: à finir de coudre

pull_beige

un autre : il reste les manches à tricoter

pull_baronval

et bien sûr le châle de bibou

chale_bibou

je me donne le reste de la semaine pour terminer( sauf pour le châle)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu avances drolement vite dis donc!!<br /> Hummmm, la couleur de ton châle est sublime...j'adoooore!<br /> ça va être beau tout ça!
C
J'aime beaucoup les couleurs du pull rayé.
M
oh dis donc que de belles avancées !!! oh il va être superbe le châle !!!
I
ehh bien tu a bien travaillé...le pull gris de mr est tres beau...combien as-tu de mailles sur ton aiguille pour le chale de "bibou"? ca a l'air bien lourd. le ptit pull vert est tres sympa c'est rigolo ces fils tout partout
R
oh de bien jolies avancees!!!
Publicité